The Black Eyed Peas forum.

Entrez dans le monde de Fergie, Taboo Will.i.am et Apl.de.ap !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 taboofana :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: taboofana :)   Ven 24 Fév à 9:11

c paske jen ai marre kon me dise"taboo il est a moi et nanani nanana..."
ben sil é a vous c parfé...jvoulai arété dètre fan me barrer de tout les forums etc..pas en un jour,mais progressivement,mais bon heuresement que chacha existe sinon jaurais pas éffacé ce message
mais oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 25
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: taboofana :)   Ven 24 Fév à 9:20

affraid ah mais ça c'est pas cool ! tu me fou les boules la ! j'ai pas envie que tu parte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: taboofana :)   Ven 24 Fév à 9:24

ba oui mais moi aussi j'ai les boules quand on me dit des truk,des conneries... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien dètre jalouz lol! ,jpar pas,mais jvien moin souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 25
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: taboofana :)   Ven 24 Fév à 9:30

mé de toutes façon il est a personne taboo si tu veux savoir. Moi quand je dit ça c'est juste pour rigoler ! Crying or Very sad part pas je en supplie Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: taboofana :)   Ven 24 Fév à 9:50

oui je sais qu'il est à personne,et justement,alor pourquoi vous insister en disant qu'il est à toi ou a elle ou encore a cette petite merde là????? Question Question Question Question Question Question
Ou bien me dire que taboo est super canon(ok c pa fo) mais par une fan de will...(vive la jalousie)ça m'énerve un petit peu bokou très bokou meme....
ou bien quand une meuf de 11 ans vient me dire qu'elle a 6 photos de taboo,faut que jlui en donne,elle ose me dire encore que chui madame GOMEZ N°2 et elle se considère plus grande fan que tout le monde,(oui le monde entier)surtout que j'en ai rien a foutre d'ètre GOMEZ de merde ou pas...
Dsl si ça m'énerve mais j'ai mes raisons,et puis je pense pas qu'il est à moi,mais vous vous me dites qu'il est a vous...ben jvous le laisse,je serais pu fan,comme ca vous penserez qu'il y en a UNE EN MOIN
ce qui vous arrangerez bien...puisque vive la moralité de dire JE SS MME GOMEZ,NN IL é A MOI,NN A MOI....
Et quand ya des filles qui viennent me dire que taboo est à elle,que taboo si ke taboo ca...alor que ces filles là ne savent meme pas que the apl song existe,ne savent meme pas le 2° prénom du fils a taboo,la date de naissance de son fils,le poids/taille de taboo et tellement de petit détails sur lui comme ca...
c'est comme ca qu'on reconnait les vrais fans au gens qui éssai d'en ètre mais qui se casse la gueule parce qu'il sont pas doué,
si vous avez rien compris c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
willfan
commence à être habitué.
avatar

Nombre de messages : 82
Fan depuis combien de temps ? : + 1 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: taboofana :)   Ven 24 Fév à 13:55

he mel tu parle de moi en disan pour les fan de will ki le trouve mignn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebep.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: taboofana :)   Ven 24 Fév à 13:57

ouai mais tkt pas...cété juste vite fait...
juste pr dire ke jété jalouze..meme si ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
willforever
Super Fan
Super Fan
avatar

Nombre de messages : 276
Fan depuis combien de temps ? : 2 ans et demie
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: taboofana :)   Dim 26 Fév à 12:51

moi j'ai tout compris masoeur!!!
ignore les gens qui t'emmerdes!!!
et reste toi meme!!tu sera mme GOMEZ forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willbepforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: taboofana :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
taboofana :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Eyed Peas forum. :: Début :: Présentation-
Sauter vers: