The Black Eyed Peas forum.

Entrez dans le monde de Fergie, Taboo Will.i.am et Apl.de.ap !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gone Going

Aller en bas 
AuteurMessage
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 26
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Gone Going   Mer 18 Jan à 5:52

Johnny wanna be a big star
Get on stage and play the guitar
Make a little money, buy a fancy car
Big old house and an alligator
Just to match with them alligator shoes
He's a rich man so he's no longer singing the blues
He's singing songs about material things
And platinum rings and watches that go bling
But, diamonds don't bling in the dark
He a star now, but he ain't singing from the heart
Sooner or later he's just gonna fall apart
Coz his fans can't relate to his new found art
He ain't doing what he did from the start
And that's putting in some feeling and thought
He decided to live his life shallow
Passion is love for material

[Chorus]
And its gone... gone... going...
Gone... everything gone... give a damn...
Gone be the birds when they don't want to sing...
Gone people... up awkward with their things... gone.

You see yourself in the mirror
And you feel safe coz it looks familiar
But you afraid to open up your soul
Coz you don't really know, don't really know
Who is, the person that's deep within
Coz you are content with just being the na¯ve brown man
And you fail to see that its trivial
Insignificant, you addicted to material
I've seen your kind before
Your the type that thinks souls is sold in a store
Packaged up with inscent sticks
With them vegetarian meals
To you that's righteous
You're fiction like books
You need to go out to life and look
Coz... what happens when they take your material
You already sold your soul and its...

[Chorus]

You say that time is money and money is time
So you got mind in your money and your money on your mind
But what about... that crime that you did to get paid
And what about... that bid, you can't take it to your brain
Why you on about those shoes you'll wear today
They'll do no good on the bridges you've walked along the way

All that money that you got gonna be gone
That gear that you rock gonna be gone
The house up on the hill gonna be gone
The gold -- on your grill gonna be gone
The ice on your wrist gonna be gone
That nice little Miss gonna be gone
That whip that you roll gonna be gone
And what's worst is your soul will be gone

[Chorus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
willforever
Super Fan
Super Fan
avatar

Nombre de messages : 276
Fan depuis combien de temps ? : 2 ans et demie
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Ven 17 Fév à 12:38

j'aime trop cette song franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willbepforever.skyblog.com
Missy
nouveau, alors, restez sympa.
avatar

Nombre de messages : 23
Fan depuis combien de temps ? : Depuis la 5e primaire
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Jeu 6 Avr à 12:21

C'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theblackeyedpeas.boosterblog.com
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 26
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Ven 7 Avr à 14:04

j'adore trop trop aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
maroune35
Adule les Black eyed peas.
Adule les Black eyed peas.
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 28
Fan depuis combien de temps ? : très longtemps!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Dim 9 Avr à 5:12

elle est trop belle dommage ke y'a ke will ki chante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bepworldmusic.skyblog.com
Missy
nouveau, alors, restez sympa.
avatar

Nombre de messages : 23
Fan depuis combien de temps ? : Depuis la 5e primaire
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Dim 9 Avr à 18:39

Mais non y'a aussi Jack Johnson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theblackeyedpeas.boosterblog.com
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 26
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Lun 10 Avr à 10:50

ouais mais il fait pas partie des peas ! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
maroune35
Adule les Black eyed peas.
Adule les Black eyed peas.
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 28
Fan depuis combien de temps ? : très longtemps!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Mer 12 Avr à 5:35

ouai c'est ça que je voulais dire! j'aime mieu les chansons comme let's get it started ou Where is the love où les peas chantent tous beaucoup alors que pump it on entend pratiquemment pas taboo, shut up on entend pas apl...mais bon j'adore trop ces chansons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bepworldmusic.skyblog.com
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 26
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Mer 12 Avr à 9:31

dans where is the love on etend pas beaucoup fergie. mais c'est vrai que je trouve que Will chante un peu trop. il devrait laisser quelque fois taboo chanter un peu plus parcque taboo on l'entend pas souvetn.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
Missy
nouveau, alors, restez sympa.
avatar

Nombre de messages : 23
Fan depuis combien de temps ? : Depuis la 5e primaire
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Jeu 13 Avr à 13:15

C'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theblackeyedpeas.boosterblog.com
maroune35
Adule les Black eyed peas.
Adule les Black eyed peas.
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 28
Fan depuis combien de temps ? : très longtemps!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Ven 14 Avr à 4:56

pour where is the love: c'est quand même Fergie qui chante tout le refrain pour les concerts et tout ça...
Et c'est vrai que des fois mon willou chante trop par rapprt à Tab et apl c'est chiant mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bepworldmusic.skyblog.com
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 26
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Ven 14 Avr à 9:13

ouais mais pendant els concerts elle chante le refrain. sur l'album et dans le clip elle chante presque pas sur cette chanson. et puis franchement si j'était Tab ou Apl je dirais à Will quil faut pas qu'il chante tout ! y a pas que lui dans le groupe quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
maroune35
Adule les Black eyed peas.
Adule les Black eyed peas.
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 28
Fan depuis combien de temps ? : très longtemps!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Ven 14 Avr à 9:46

ouai c'est sur mais bon ils sont amis donc si ça les gênait qu'il chante trop il ne le ferai pas je pense! enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bepworldmusic.skyblog.com
Fergie22
Fan à fond car je suis l'administratrice.
Fan à fond car je suis l'administratrice.
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 26
Fan depuis combien de temps ? : depuis le 25/12/2005
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Sam 15 Avr à 10:53

ouais mais ça se trouve ils ose pas lui dire à Will.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie22.skyblog.com
maroune35
Adule les Black eyed peas.
Adule les Black eyed peas.
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 28
Fan depuis combien de temps ? : très longtemps!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Sam 15 Avr à 11:20

je sais pas mais je pense que des décisions comme qui chante koi se prends entre tous les membres et c'est pas will ki décide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bepworldmusic.skyblog.com
bep-style
nouveau, alors, restez sympa.
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Gone Going   Mar 18 Avr à 13:31

jladore elle é tro bien cette chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gone Going   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone Going
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Eyed Peas forum. :: Les Albums :: Monkey Business-
Sauter vers: